Remplacement courroie de distribution gismo 62 - Dernière réponse le 17 oct. 2012 2 réponses Bonjour, j ai eu la casse de ma courroie de distribution sur ma megane 2 de 2007 renault preconise le remplacement de la courroie 6 ans ou 160000km quelle recourt j ai pour que renault repare ma voiture 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Combien de km ? Ce n'est pas évident d'obtenir une participation des constructeurs, mais il faut toujours essayer et insister. Réponse 2 / 2 ... Signaler tchoi Ayez en votre possetion le suivi de l entretien si vous voulez une prise en charge Discussions similaires Problème récurrent anti pollution 307 hdi 11 0cv PapyPietro debit bancaire NYX Bri quelle garantie pour un kit distribution Brigitte anomalie anti polution 307 2.0 hdi 110 dan 60 courroie de distribution cassée trop tot krikri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Combien de km ? Ce n'est pas évident d'obtenir une participation des constructeurs, mais il faut toujours essayer et insister.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tchoi Ayez en votre possetion le suivi de l entretien si vous voulez une prise en charge