Enlever son MH

mobilhome56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 19:22
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 oct. 2012 à 19:56
Bonjour,
j'ai vendu mon MH a des personnes qui souhaitent le retirer du camping ou il se trouve.
lorsque j'ai acheter mon mh,j'ai signer un contrat de 1 an ( 1er janvier au 31 decembre) renouvelable tous les an.le proprietaire du camping m'a envoyer un courrier simple pour me dire que si je voulais retirer mon MH du camping il fallait que je le previenne avant le 30 septembre et que si mon MH etait encore sur le camping au 1 er novembre je devrais lui verser une annee de cotisation,j'ai trouver un acheteur au 1 octobre( pas de bol) j'ai donc appeler le proprietaire du camping afin de le prevenir que le mh allait être sorti au 30 octobre( impossibilité des acheteurs avant !) et la il me dit que ce n'est pas possible car il sera en vacances et qu'il n'y aura personne le 30. je lui demande alors pourquoi a t'il autoriser jusquau 1 er novembre puisqu'il savait qu'il serait en vacs,?bref il m'a parler avec condéscendance,assez ennervé.

je voulais savoir si le propriétaire du camping a le droit d'imposer des dates pour retirer mon MH pour convenance personnel et si le MH est retirer apres le 1 er novembre, as t'il le droit de me reclamer une annee de cotisation alors que le contrat se termine au 31 décembre et non au 1 er novembre?

merci pour vos réponces, je sais que les proprietaire ont tous les droits mais ils ne peuvent pas etre au dessus des lois!!!

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
16 oct. 2012 à 19:56
0