Plan d'aménagement

gogo10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 11:18
gogo10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 14:39
Bonjour,

Je possède un terrain constructible qui vient d'être déclassé en Zone a urbanisé (1AUA) sur le nouveau PLU. Ce terrain est donc désormais soumis à un plan d'aménagement impliquant l'obligation d'y faire passer une rue pour desservir un terrain enclavé voisin.

Je souhaite vendre ce terrain, qui aujourd'hui a été dévalorisé, puisqu'aprés le chiffrage aupres du géomètre, le cout de cette route (8m x 300m env) et tout le reste (esp. vert, viabilisation, ecl. public) est la moitié de la valeur. Le terrain est tout en longueur.

Est ce normal de dévalorisé le terrain dont je suis propriétaire voir même devenu invendable pour revalorisé ce terrain qui est enclavé. Surtout qu'en on sait que ce terrain est devenu enclavé suite a l'acceptation de permis de construire de la part de la mairie. Il est evident que maintenant, il n'y a plus de choix. Quel recours est je ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

gogo10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 14:39
personne ne sait ?
0