Location mur de maison pour emplacement publicitaire Marie3225 - Dernière réponse le 14 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me dire où m'adresser ou comment procéder pour louer le mur de ma maison pour emplacement publicitaire D'avance je vous remercie Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Il faut en 1 er lieu ,l'autorisation de la mairie. Secondo. ** mon ami Google ** Réponse 2 / 2 ... Signaler Marie3225 Auteur je vous remercie Discussions similaires probleme de mitoyennete BFTA_1309 Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Négociation contrat de location d'un panneau publicitaire Zouzou debit bancaire NYX Bri règlement des loyers de panneaux publicitaires Divitta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Il faut en 1 er lieu ,l'autorisation de la mairie. Secondo. ** mon ami Google **