Supprimer mon compte de ce site "droit-finance.net"

vanoukia Messages postés 4 Statut Membre -  
angeldu Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais retirer mon compte sur le site droit-finance.net cependant je ne trouve pas le moyen de le faire, il n'y a pas d'option"supprimer votre compte"
comment faire?

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 982

2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Pourquoi ? ce n'est pas payant, alors si vous n'y venez plus...laissez courir.
0
vanoukia

j'aime que chaque chose soit bien faite du coup je ne vois pas l'intérêt de rester sur ce site si je n'en ai plus l'utilité par consèquent je souhaite le supprimer
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Ingrate, tu viens pour de l'aide et ensuite tu tournes les talons...tu es certaine que tu n'as rien à apporter aux autres, un peu de ton expérience ?
-1
jjessib26 Messages postés 12 Statut Membre 1

je ne vois pas pourquoi ingrate, c'est son choix! elle a très certainement ses raisons!
1
Utilisateur anonyme

et oui, moi aussi je voudrais me retirer car je me suis aperçue que les réponses/conseils étaient loin d'être valables. Car c'est tout le monde et n'importe qui, qui répond. Donc chacun donne son avis même si cela n'a aucune valeur juridique ; trop craignosse...
1
angeldu Messages postés 23 Statut Membre

bonjour a tous, moi je suis novice sur ce site, j'aimerais conserver mon compte, mais j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer par exemple un commentaire que moi même j'ai posté, et comment on fait pour que notre profil ne soit pas "public" ? merci de vos réponses
0