Demission

nathdadi Messages postés 1 Statut Membre -  
 Loulou -
Bonjour,

je demission et j ai deja des droit aquis au chomage tous les mois j envoi mes fiche de paie actuellement on me complete pas mes je declare tous les mois en demissionnent d un contrat esque l on me completrera en sachant que ses pour des raison perso

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr
perso je n'ai rien compris
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
 
mais si c'set simple, Tania, il veut savoir si...comment t expliquer ? alors voila il va euh non il voudrai euh non il demande euh non
ben enfin de compte moi non plus j ai pas compris
0
Loulou
 
Bonjour

Quelles sont les raisons personnelles qui vous ont poussées à démissionner?

la démission, si elle n'est pas légitime n'ouvre pas droit aux indemnités de chômage.

Actuellement vous avez retrouvé un emploi puisque vous envoyéez un bulletin de salaire chaque mois, mais le salaire est inférieur à celui que vous perceviez avant votre démission et vous voudriez que les ASSEDIC vous verse la différence.

Pour cela il faudrait que votre démission ait été légitime, donc il serait utile de nous en communiquer la raison pour vous renseigner.
0