Capital décès d'un frère sans enfant christine3083 - Dernière réponse le 9 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Mon frère célibataire sans enfant est décédé. j'ai réglé entierement ses frais d'obsèques. Il était au chomage. Puis je prétendre à recevoir un capital décès de la CPAM ou autres ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rio loco Bonjour. Non, vous ne percevrez rien de la CPAM. Un frère ne fait même pas partie des bénéficiaires non prioritaires? Désolé pour vous Discussions similaires Frère ou demi frère Danos mon frère est mort, qui doit payer les frais d''obsèques? TheWaNo35 rachat de nue propriété à un frère suite à donation partage Julien obligation entre frere et soeur minouche devoirs envers frére handicapé gilandskip Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rio loco Bonjour. Non, vous ne percevrez rien de la CPAM. Un frère ne fait même pas partie des bénéficiaires non prioritaires? Désolé pour vous