Problème d'annulation de permis de contruire
mattleroux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
-
8 oct. 2012 à 21:24
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 oct. 2012 à 12:09
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 oct. 2012 à 12:09
A voir également:
- Problème d'annulation de permis de contruire
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
9 oct. 2012 à 12:09
9 oct. 2012 à 12:09
Bonjour,
j'ai connu un problème légèrement différent : envoie par les services fiscaux d'une txe d'équipement "forfaitaire" pour non-déclaration d'agrandissement.
Cela alors que j'ai demandé et obtenu 2 ans auparavant un PC pour la construction d'un abri de terrasse de 32 m².
Tout cela parce que la mairie, ou dans mon cas, le service urbanisme de la communauté de communes a "oublié" de transmettre le récépissé de fin de travaux que j'avais retourné dans les délais à la mairie.
Heureusement, j'avais fait une photocopie.
ET tout semble rentrer dans l'ordre.
Je vous conseillerais :
1 - prendre contact téléphonique avec le service des impôts concerné
2 - leur faire un courrier en joignant toutes les photocopies des pièces et lettres que vous avez remis ou échanger avec la mairie.
j'ai connu un problème légèrement différent : envoie par les services fiscaux d'une txe d'équipement "forfaitaire" pour non-déclaration d'agrandissement.
Cela alors que j'ai demandé et obtenu 2 ans auparavant un PC pour la construction d'un abri de terrasse de 32 m².
Tout cela parce que la mairie, ou dans mon cas, le service urbanisme de la communauté de communes a "oublié" de transmettre le récépissé de fin de travaux que j'avais retourné dans les délais à la mairie.
Heureusement, j'avais fait une photocopie.
ET tout semble rentrer dans l'ordre.
Je vous conseillerais :
1 - prendre contact téléphonique avec le service des impôts concerné
2 - leur faire un courrier en joignant toutes les photocopies des pièces et lettres que vous avez remis ou échanger avec la mairie.