ETAT COMPTE BANCAIRE APRES DECES
ankaelli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
-
8 oct. 2012 à 18:03
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 8 oct. 2012 à 19:19
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 8 oct. 2012 à 19:19
A voir également:
- ETAT COMPTE BANCAIRE APRES DECES
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
1 réponse
istacloc
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
633
8 oct. 2012 à 18:15
8 oct. 2012 à 18:15
Bonjour,
Vous avez le droit de demander ces relevés, envoyez-leur un courrier en LRAR avec l'acte de décès de votre mère, la copie de votre carte d'identité, le certificat d'hérédité et éventuellement la copie du livret de famille de vos parents.
Il se peut que le service soit payant.
Cdlt
Vous avez le droit de demander ces relevés, envoyez-leur un courrier en LRAR avec l'acte de décès de votre mère, la copie de votre carte d'identité, le certificat d'hérédité et éventuellement la copie du livret de famille de vos parents.
Il se peut que le service soit payant.
Cdlt
8 oct. 2012 à 19:08
Merci de ce contact rapide
J'ai fourni au Directeur de la Poste les papiers légaux, l'ai averti qu'il pourrait bien avoir la visite de mon avocat mais la réponse est toujours identique ( il m'a même "raccroché au nez" lors d'un contact téléphonique) - Quand au notaire chargé de la succession, malgré ses promesses... le néant! Quand à ma famille elle ne tient jamais le même discours!
Coincidences en séries?
Bonne soirée
Modifié par istacloc le 8/10/2012 à 19:21
Ou si vous ne faites plus confiance à ce notaire, prenez-en un autre que vous chargerez de communiquer avec le premier pour vous défendre.
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/ActeursSociaux/Content.nsf/$$ReturnGeneralError?ReadForm#7J5BGY