Mon locataire s'est fait passer pour mon conjoint
droop
-
8 oct. 2012 à 13:31
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 8 oct. 2012 à 18:43
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 8 oct. 2012 à 18:43
A voir également:
- Mon locataire s'est fait passer pour mon conjoint
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Mon locataire me harcèle ✓ - Forum Immobilier
- Puis je toucher le rsa si mon conjoint travaille ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Avez vous une protection juridique sur votre contrat d'habitation? Peut-être que vous pouvez l'utiliser??? Essayez de vous renseigner auprès de votre assurance. (ce n'est qu'une piste, je ne peux vous affirmer que cela vous sera utile).
Cordialement
Avez vous une protection juridique sur votre contrat d'habitation? Peut-être que vous pouvez l'utiliser??? Essayez de vous renseigner auprès de votre assurance. (ce n'est qu'une piste, je ne peux vous affirmer que cela vous sera utile).
Cordialement
Energizor
Messages postés
25950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
19 431
8 oct. 2012 à 18:43
8 oct. 2012 à 18:43
Bonjour,
"En fait plutôt que de téléphoner pour reprendre un contrat à son nom, il s'est juste contenté de se rajouter au mien.
Mon nom étant sur la facture, je suis redevable à GDF. "
Votre locataire est effectivement un gros malin : vous n'aviez apparemment pas pensé à résilier votre contrat. C'est une erreur de votre part, dans laquelle votre locataire s'est engouffré...
Malheureusement, vous étiez responsable du paiement des factures jusqu'à la résiliation du contrat...
"En fait plutôt que de téléphoner pour reprendre un contrat à son nom, il s'est juste contenté de se rajouter au mien.
Mon nom étant sur la facture, je suis redevable à GDF. "
Votre locataire est effectivement un gros malin : vous n'aviez apparemment pas pensé à résilier votre contrat. C'est une erreur de votre part, dans laquelle votre locataire s'est engouffré...
Malheureusement, vous étiez responsable du paiement des factures jusqu'à la résiliation du contrat...
8 oct. 2012 à 14:52
8 oct. 2012 à 17:31
si d'autres ont une idée plus précise, je suis toujours preneuse !
;-)