Combien coûte un changement de compteur ERDF

Christine - 8 oct. 2012 à 09:58
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 oct. 2012 à 21:43
Bonjour, je veux changer mon compteur électrique qui a au moins 50 ans j'ai eu un gars pour devis par tel car j'hésitai à changer de place mon compteur(erdf ne faisant que des devis par tel...) donc j'ai décidé de ne plus le changer de place car il est interdit d'être trop éloigné de la rue . j'ai donc eu un prix par tel qui m'a paru bizarre je me suis renseignée par erdf du prix pratiqué qui ne correspondent pas à mon devis téléphonique, il est de moitié prix. Mais en même temps elle n'a pas voulu me dire pourquoi on m'avait donné ce prix. Je n'arrive pas à trouver les prix sur le net c'est incroyable!comment faire ? j'ai l'impression d'une arnaque . Quelqu'un pourrait-il répondre à cette simple question combien coûte un changement de compteur ERDF

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avant 2020 votre compteur sera changé pour un linky.
http://www.erdfdistribution.fr/Linky

Il ne serait donc pas judicieux de mettre la main à la poche maintenant !

Crdl
1
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
8 oct. 2012 à 21:43
Bonjour,

53,04 € selon le Catalogue de Prestations d'ERDF.
1