état des lieux d'entrée

Résolu
nanouella08 Messages postés 15 Statut Membre -  
nanouella08 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens vers vous pour savoir quand on fait un état des lieux, est-ce que le proprio dois nous remettre un double ,car si c'est le cas j'en ai pas eu , merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonjour,

Oui, s'il ne vous le donne pas : réclamez le.
0
nanouella08 Messages postés 15 Statut Membre

merci de votre réponse, mais il refuse de le remettre que dois-je faire? encore merci.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Essayez de lui faire une mise en demeure par lrar.
Refusez de signer l'état des lieux de sortie si vous n'avez pas la copie de celui d'entrée
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

... à moins que Nanouella n'ait déjà signé ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

J'avais lu EDL d'entrée.Sans copie vous risquez qu'une fois signé le proprio rajoute ce qu'il veut.
0

Ben à dire vrai Féloxe, on ne sait pas s'il s'agit de l'EDL d'entrée ou de sortie !
0

Si j'ai trouvé dans le titre il est dit EDL d'entrée donc on peut supposer qu'il s'agit d'une prise de logement
0

Ah oui, c'est vrai : je n'avais pas fait trop attention au titre ...
0