Mon responsable me fait du chantage

mbeb - Modifié par 00lina00 le 7/10/2012 à 17:33
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 7 oct. 2012 à 18:01
Bonjour,
je m aimerai savoir si mon responsable a le droit de me dire ceci
samedi mon fils était malade donc j'appelle mon responsable pour lui demande si je pouvais prendre ma matinée pour emmener au médecin me répond oui.
je viens travailler l'après midi j'arrive il me demande qu'est qui se passer mon fils et malade et la il me répond et le père ou il est il travail tu n'est pas professionnel je te mais absent in-justifier je lui répond que j'ai le droit a des jour enfant malade .je trouve qu'il a était un peu trop loin sur ma vie privée pour le papa ainsi que du chantage sur mon absent
quand penser vous?il a le droit de me dire cela merci de me répondre

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 632
7 oct. 2012 à 10:38
Bonjour,

Lui avez-vous apporté un certificat médical pour justifier votre absence ?

Vous travaillez dans le privé ? à combien de jours avez-vous droit, y a-t'il une convention collective qui vous en donne plus que le code du travail ? avez-vous déjà utilisé vos droits de l'année ?

https://www.service-public.fr

Pour le reste, c'est du blabla, laissez dire si ça lui fait du bien, ce n'est pas important.

Cdlt
0
oui j'ai un certificat j'ai le droit a 3 jours oui ses le privé et non pas utilisé mais jour.
0
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 632
Modifié par istacloc le 7/10/2012 à 18:02
oui j'ai un certificat
L'avez-vous donné à votre patron (gardez-en une copie !) ? Dans ce cas il ne peut pas vous mettre en absence injustifiée.
0