Logement affaissé, camouflé puis loué
Couple-du-11
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
6 oct. 2012 à 22:29
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 10 oct. 2012 à 13:17
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 10 oct. 2012 à 13:17
A voir également:
- Logement affaissé, camouflé puis loué
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
5 réponses
coyote106
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
83
Modifié par coyote106 le 7/10/2012 à 13:39
Modifié par coyote106 le 7/10/2012 à 13:39
l'appartement est au dessus du café c'est bien ca.
Si votre sol s'affaise automatiquement le plafond du café s'affaise aussi...
Le danger est donc réél pour vous autant que pour le café
peut etre est ce seulement une petite marche qui a été enlevée et "camouflée" par une plinthe
Pour le reste Verifier votre bail
S'il precise l'accès à la cour et le garage vous y avez droit puisque vous payez pour cela (apparemment il n'y a rien de noté)
S'il rien n'est precisé alors rien n'oblige le proprio à vous laisser les utiliser.
Pour les problemes d'affaissement faites mandater un expert d'assurance et prenez contact avec l'adil de votre region .
Pour ce qui est des differents problemes faites en part au proprio par lettre recommandé afin d'avoir une preuve de vos demandes.
Si votre sol s'affaise automatiquement le plafond du café s'affaise aussi...
Le danger est donc réél pour vous autant que pour le café
peut etre est ce seulement une petite marche qui a été enlevée et "camouflée" par une plinthe
Pour le reste Verifier votre bail
S'il precise l'accès à la cour et le garage vous y avez droit puisque vous payez pour cela (apparemment il n'y a rien de noté)
S'il rien n'est precisé alors rien n'oblige le proprio à vous laisser les utiliser.
Pour les problemes d'affaissement faites mandater un expert d'assurance et prenez contact avec l'adil de votre region .
Pour ce qui est des differents problemes faites en part au proprio par lettre recommandé afin d'avoir une preuve de vos demandes.
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
18 496
7 oct. 2012 à 10:08
7 oct. 2012 à 10:08
Ah bon ?
Voilà ce qu'on peut appeler une aventure humaine vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Voilà ce qu'on peut appeler une aventure humaine vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
mdr
Couple-du-11
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
3
7 oct. 2012 à 17:18
7 oct. 2012 à 17:18
Je vois que ça en fait marer au moins une ...belle mentalité, t'as l'air hyper mature dis-donc =)
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
7 oct. 2012 à 18:22
7 oct. 2012 à 18:22
t'as l'air hyper mature dis-donc =)
en fait à la relecture d'une grande partie de vos réponses ( hors celles où vous avez posé les questions, quelle saga , à quand le prochain post ??) , vos interventions soient des plus pertinentes ;=))
en fait à la relecture d'une grande partie de vos réponses ( hors celles où vous avez posé les questions, quelle saga , à quand le prochain post ??) , vos interventions soient des plus pertinentes ;=))
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
18 496
Modifié par BmV le 7/10/2012 à 22:22
Modifié par BmV le 7/10/2012 à 22:22
... et surtout :
1 - pas de question posée, personne ne sait quel est le souci central et ce qu'il faut répondre !
2 - AUCUNE formule de politesse (rappelons que le "bonjour" est pré-imprimé, donc aucun mérite ...), donc même si on savait ... pas envie de répondre !
On en revient à la vieille histoire de la paille et de la poutre ! Les sarcasmes envers Marie, doublés d'un tutoiement intempestif, semblent de ce fait juste très légèrement déplacés ...
1 - pas de question posée, personne ne sait quel est le souci central et ce qu'il faut répondre !
2 - AUCUNE formule de politesse (rappelons que le "bonjour" est pré-imprimé, donc aucun mérite ...), donc même si on savait ... pas envie de répondre !
On en revient à la vieille histoire de la paille et de la poutre ! Les sarcasmes envers Marie, doublés d'un tutoiement intempestif, semblent de ce fait juste très légèrement déplacés ...
Couple-du-11
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
3
9 oct. 2012 à 09:48
9 oct. 2012 à 09:48
Il me semble avoir précisé ici que c'était un sujet, non pas une question et que j'aurais voulu avoir simplement des avis d'autres personnes.
Ensuite je trouve très sincèrement que y'a de l'exagération dans ce que VOUS DITES BmV, aller dire que j'allais jusqu'au sarcasme n'est pas très sympa.
En fin...Mais être modérateur de donne pas tt les droits.
Ensuite je trouve très sincèrement que y'a de l'exagération dans ce que VOUS DITES BmV, aller dire que j'allais jusqu'au sarcasme n'est pas très sympa.
En fin...Mais être modérateur de donne pas tt les droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
18 496
Modifié par BmV le 9/10/2012 à 13:25
Modifié par BmV le 9/10/2012 à 13:25
1 - "c'était un sujet, non pas une question " : dans ce forum juridique, à ne pas confondre avec un chat', il n'y a pas de "sujets", il y a des questions auxquelles les bénévole s de ce site tentent de répondre ; d'ailleurs le "j'aimerais aujourd'hui être éclairé dessus", si ce n'est une question, est au moins un souhait concernant cette situation personnelle
2 - les intervenants ne donnent en général pas d' "avis" mais des réponses techniques argumentées et documentées ; pour avoir des "avis", il suffit d'aller boire un café avec des connaissances
3 - "que y'a de l'exagération dans ce que VOUS DITES BmV" : ça, c'est un avis, par exemple ...
4 - "aller dire que j'allais jusqu'au sarcasme n'est pas très sympa." : et ça, c'est une opinion
5 - "Mais être modérateur de donne pas tt les droits." : d'une, personne n'a jamais affirmé le contraire, de deux, je parle ici non pas en tant que modo mais en tant que memebre de base, ce que tous les modos sont avant tout et de trois, être modo donne surtout des devoirs
Au passage, je prends note, comme tout lecteur attentif, de la qualité des excuses envers Marie.
<<Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !>> Marcel Celmas
2 - les intervenants ne donnent en général pas d' "avis" mais des réponses techniques argumentées et documentées ; pour avoir des "avis", il suffit d'aller boire un café avec des connaissances
3 - "que y'a de l'exagération dans ce que VOUS DITES BmV" : ça, c'est un avis, par exemple ...
4 - "aller dire que j'allais jusqu'au sarcasme n'est pas très sympa." : et ça, c'est une opinion
5 - "Mais être modérateur de donne pas tt les droits." : d'une, personne n'a jamais affirmé le contraire, de deux, je parle ici non pas en tant que modo mais en tant que memebre de base, ce que tous les modos sont avant tout et de trois, être modo donne surtout des devoirs
Au passage, je prends note, comme tout lecteur attentif, de la qualité des excuses envers Marie.
<<Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !>> Marcel Celmas
Couple-du-11
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
3
9 oct. 2012 à 14:54
9 oct. 2012 à 14:54
Oui, et tout ce roman c'est quoi ???? =du mépris.
PS : A quoi ça sert de m'écrire partout "...et les formules de politesse,... ??? Alors que soit même on les utilises même pas. ...De + même pas unnn "MERCI" ! Il est où là le modérateur qui fait la moral ???
PS : A quoi ça sert de m'écrire partout "...et les formules de politesse,... ??? Alors que soit même on les utilises même pas. ...De + même pas unnn "MERCI" ! Il est où là le modérateur qui fait la moral ???
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
18 496
Modifié par BmV le 10/10/2012 à 13:17
Modifié par BmV le 10/10/2012 à 13:17
Bonjour,
1 - "c'était un sujet, non pas une question " : dans ce forum juridique, à ne pas confondre avec un chat', il n'y a pas de "sujets", il y a des questions auxquelles les bénévole s de ce site tentent de répondre ; d'ailleurs le "j'aimerais aujourd'hui être éclairé dessus", si ce n'est une question, est au moins un souhait concernant cette situation personnelle
"Oui, et tout ce roman c'est quoi ???? =du mépris. " : s'il y en a qui veulent voir ça comme ça, pourquoi pas, mais cela reste à prouver.
Techniquement, ce n'est que la réponse détaillée et argumentée (?) à l'intervention https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5886282-logement-affaisse-camoufle-puis-loue#10
Merci.
"Oui, et tout ce roman c'est quoi ???? =du mépris. " : s'il y en a qui veulent voir ça comme ça, pourquoi pas, mais cela reste à prouver.
Techniquement, ce n'est que la réponse détaillée et argumentée (?) à l'intervention https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5886282-logement-affaisse-camoufle-puis-loue#10
Merci.
7 oct. 2012 à 17:15
Le logement sinon oui se trouve au dessus de leurs tabac, à 1ère vu dedans on n'y vois pas l'affaissement. Cependant cela est à 1ère vu un "faux plafond", donc...un peu logique. Pr la marche autrement je n'y avais pas pensé, même si je doute bcp car c'est + qu'à un simple endroit, ça me parait pas impossible du tt non plus. Nous allons bien voir puis en parler avec eux, mais pr le moment la communication est comme qui dirait "tendu".
Pr ce qui concerne le garage et la courette non bien entendu ils ne sont pas précisé dans le bail ou l'état des lieux, c'est pr cela que là-dessus je n'en dit rien. Je sais que c'est peine perdu.
Encore merci pr tte ces infos ;)