Usufruit

pgeraldo13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 3 oct. 2012 à 16:28
pgeraldo13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 4 oct. 2012 à 10:08
Bonjour,
je souhaiterai savoir avec ma soeur nous avons eu l'usufruit de la maison de mes grand parents , l'usufruit a été fait il y a 11 ans, mon grand pére est décédé, ma grand mére au jour d'aujourd"hui n"y habite plus elle est en maison de retraite, pour savoir quand ma grand mére sera décédé au noiveau de l'usufruit avec ma soeur allons nous avoir des frais .. de notaire etc etc , forfaitaire ou sur le prix de la maison merci cordialment

2 réponses

Bonjour. Vos explications ne sont pas claires. Comment avez-vous obtenu cet usufruit? Vos parents sont-ils en vie?
0
pgeraldo13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
4 oct. 2012 à 10:08
mes parents sont divorcé et mon pére est décédé, donc avec ma soeur avont usufruit sur la maison de ma grand mére juste pour savoir si ayant fait l'usufruit et tout les papier chez notaire , quand ma grand mére va décédée allons nous payées encore des frais chez le notaire
0