Partage de meubles
djacem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djacem Messages postés 2 Statut Membre -
djacem Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
en novembre 2011,la succession de mon frere (dcd avant ma mere)a ete reglé par le partage de la vente de son bien
la succession de ma mere a été bloquée depuis cette date car un heritier fait opposition a la succession car il n y a pas eu partage des meubles
ma mere etant en maison de retraite au jour du deces il a été fait un inventaire sur place
en 1987 j avais acheté le bien en lui laissant la jouissance jusqu a sa mort
il n a jamais été fait d un inventaire des biens .dans la maison.
j ai ecris au notaire en lui precisant que les biens ayant appartenues a mes parents étaient a la disposition des heritiers dans ma grange,le notaire a envoyé mon courrier a mes soeurs et a ce jour,la succession n est toujours pas débloquée?
que puis je faire
en novembre 2011,la succession de mon frere (dcd avant ma mere)a ete reglé par le partage de la vente de son bien
la succession de ma mere a été bloquée depuis cette date car un heritier fait opposition a la succession car il n y a pas eu partage des meubles
ma mere etant en maison de retraite au jour du deces il a été fait un inventaire sur place
en 1987 j avais acheté le bien en lui laissant la jouissance jusqu a sa mort
il n a jamais été fait d un inventaire des biens .dans la maison.
j ai ecris au notaire en lui precisant que les biens ayant appartenues a mes parents étaient a la disposition des heritiers dans ma grange,le notaire a envoyé mon courrier a mes soeurs et a ce jour,la succession n est toujours pas débloquée?
que puis je faire
A voir également:
- Partage de meubles
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Bureaux meublés - Guide
2 réponses
Bonjour. S'agit-il de meubles de valeur?Dans la négative, l'opposition de cet héritier est surprenante. Y a-t-il d'autres biens (meubles ou immeubles)?