Avis d'opposition administrative

bruno 21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 16:29
 Gérard - 26 mai 2013 à 17:50
Bonjour,

Bonjour, debut septembre je recois un avis d'opposition administrative de la tresorerie controle automatise surpris je les appelle pour comprendre car je n'ai recu aucun avis d'amende au prealable ils me reponde qu'il s'agit d'une erreur il suffit que je leur adresse une copie de ma carte grise un petit courrier leur expliquant la situation et bien sur un cheque de 135 euros correspondant au montant initial de l'amende dont je ne sais toujours pas l'objet ;il y a une semaine que le tresor public a encaisse le cheque ce qui ne l'empeche pas ce jour de m'adresser un nouvel avis d'opposition administrative concernant la meme infraction mais sur un autre compte.que puis je faire d'autant que leur serveur est indisponible pour probleme informatique.je suis inquiet car le deuxieme compte sur lequel s'applique l'opposition est celui que nous avons ouvert en avril dernier pour notre fille assassinee a dijon en janvier 2012(marion bouchard)et sur lequel sont mises les sommes necessaires a sa sepulture que nous ne pouvons regler .Un grand merci pour votre reponse car tout le monde fait la sourde oreille.cordialement

2 réponses

A pert retourner à la Trésorerie pour explications et obtention de la mainlevée, je ne vois pas.
0
bruno 21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 16:55
merci de me repondre mais il s'agit de la tresorerie des controles automatises basee a rennes la tresorerie de mon domicile ne peux strictement rien faire
0
Le "droit positif" !

Pourquoi l'article 700 ? A quel titre ?

Les "répondeurs de week-end"...

Et le lien :

"Tarif sur devis en fonction du montant de votre avis et du nombre d'actes à contester."
0