Question concernant le 2eme pilier
latino219
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une question a vous posé des droits sur le 2eme pilier que l'on cotise pour permettre l'achat d'un bien immobilier.
Peut on débloquer ce 2eme pilier pour acheter un bien a un membre de notre famille?
Je m explique, je voudrait demander a ma mère de nous aidez ma copine et moi même pour l achat de notre futur maison car elle ne souhaite pas profiter de cette aubaine, du coup je pensais lui demander de debloquer une certaine somme pour financer notre bien puis la rembourser mensuellement comme un vrai credit.
Cela est il possible?
Merci d avance pour vos reponses
J'aurai une question a vous posé des droits sur le 2eme pilier que l'on cotise pour permettre l'achat d'un bien immobilier.
Peut on débloquer ce 2eme pilier pour acheter un bien a un membre de notre famille?
Je m explique, je voudrait demander a ma mère de nous aidez ma copine et moi même pour l achat de notre futur maison car elle ne souhaite pas profiter de cette aubaine, du coup je pensais lui demander de debloquer une certaine somme pour financer notre bien puis la rembourser mensuellement comme un vrai credit.
Cela est il possible?
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Question concernant le 2eme pilier
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Versement bourse college 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilat 2ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
C est une cotisation uniquement Suisse je crois c est pour ça qu il y en a qui ne la connaisse peut être pas.
Je passe ...