Préavis d'un mois (location)
gagnepaertout
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il et possible de réduire le préavis pour la fin de mon bail de location a un mois suite à une démission ? Si cela rentre de le cadre de la perte d'un l'emploi ou si c'est seulement lors d'un licenciement ou autre ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
Je souhaiterais savoir s'il et possible de réduire le préavis pour la fin de mon bail de location a un mois suite à une démission ? Si cela rentre de le cadre de la perte d'un l'emploi ou si c'est seulement lors d'un licenciement ou autre ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Préavis d'un mois (location)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
bonjour,
la demission est exclue des conditions ouvrant droit au préavis réduit.
La perte d'emploi exclut le changement d'activité ou l'abandon de poste et notamment la démission (RM 04/05/1987.)
cordialement
la demission est exclue des conditions ouvrant droit au préavis réduit.
La perte d'emploi exclut le changement d'activité ou l'abandon de poste et notamment la démission (RM 04/05/1987.)
cordialement
bonjour. si vous avez demissionné de votre plein gré ce sera difficile... seuls les licenciements, les handicaps, la maladie , le rsa donne droit a un mois de preavis. cordialement
bonjour ced44210
seuls les licenciements, les handicaps, la maladie
Décidement, vous en dites des aneries en une journée;........
Le licenciement, oui mais les deux autres cas NON, sauf + 60 et a la seule condition que l'appartement ne soit plus adapté..... ce qui n'est pas toujours le cas.
Cordialement
seuls les licenciements, les handicaps, la maladie
Décidement, vous en dites des aneries en une journée;........
Le licenciement, oui mais les deux autres cas NON, sauf + 60 et a la seule condition que l'appartement ne soit plus adapté..... ce qui n'est pas toujours le cas.
Cordialement