Frais de telephonie du gardien
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mod77
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mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 17 oct. 2012 à 16:05
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Rochat1
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27 sept. 2012 à 16:49
27 sept. 2012 à 16:49
Bonjour,
Le contrat téléphonique est-il au nom du concierge ou de la copro ? S'il est souscrit par la copropriété alors, il n'y a aucun problème pour le modifier. Si c'est le concierge qui en est titulaire ce n'est pas possible sans son accord. Mais vous pouvez toujours changer cette façon de faire en allouant une indemnité fixe à votre concierge qui sera obligé de gérer plus attentivement ses appels.
Cdlt.
Le contrat téléphonique est-il au nom du concierge ou de la copro ? S'il est souscrit par la copropriété alors, il n'y a aucun problème pour le modifier. Si c'est le concierge qui en est titulaire ce n'est pas possible sans son accord. Mais vous pouvez toujours changer cette façon de faire en allouant une indemnité fixe à votre concierge qui sera obligé de gérer plus attentivement ses appels.
Cdlt.
mod77
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17 oct. 2012 à 16:05
17 oct. 2012 à 16:05
Bonjour Rochat1,
J'avais lu mais oublié de répondre à votre message, désolé.
Le contrat est au nom de la copro, j'ai donc suivi votre conseil et demandé au syndic d'abonner le gardien à une box dans un premier temps.
Merci à vous.
J'avais lu mais oublié de répondre à votre message, désolé.
Le contrat est au nom de la copro, j'ai donc suivi votre conseil et demandé au syndic d'abonner le gardien à une box dans un premier temps.
Merci à vous.