Récupération attestation boîte d'interim
Assa3112
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Assa3112 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assa3112 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé pour AXXIS en 2010 et durant cette année, j'ai passé une formation appelé C03 (FORMATION INITIALE CONTRIBUTEURS C03- TRAITEMENT DU FRET) pour travailler à Roissy.
Cette formation est valable 3 ans, mais entre-temps j'ai changé de boîte d'intérim et la nouvelle me réclame cette fameuse attestation.
Mais AXXIS refuse de ma l'a donner. On t-il le droit ?
D'avance merci de voter aide.
J'ai travaillé pour AXXIS en 2010 et durant cette année, j'ai passé une formation appelé C03 (FORMATION INITIALE CONTRIBUTEURS C03- TRAITEMENT DU FRET) pour travailler à Roissy.
Cette formation est valable 3 ans, mais entre-temps j'ai changé de boîte d'intérim et la nouvelle me réclame cette fameuse attestation.
Mais AXXIS refuse de ma l'a donner. On t-il le droit ?
D'avance merci de voter aide.
A voir également:
- Récupération attestation boîte d'interim
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Boîte aux lettres bloquée par colis amazon - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Non, il n'ont pas le droit.
Je vous conseil de demander a votre nouvelle agence interim de telephoner a la precedente pour reclamer cette attestation elle meme.
Entre professionnel il arriveront peut etre a s'entendre !
Non, il n'ont pas le droit.
Je vous conseil de demander a votre nouvelle agence interim de telephoner a la precedente pour reclamer cette attestation elle meme.
Entre professionnel il arriveront peut etre a s'entendre !
Assa3112
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. J'essaye avec cette technique.