Maintien de salaire fixe+prime?

jaud88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 16:44
 lo5 - 26 sept. 2012 à 19:35
Bonjour,
Je dépend de la convention collective SYNTEC.
J'ai lu bcp de post sur le cas que je vais traité mais pas de réponse précise.

Donc je suis salariée et mon salaire est basé sur du fixe + prime objectif.
Cette prime est tous les mois presque aussi importante que mon fixe, mais considérée comme prime et non pas "variable". Je suppose qu'il y a une différence entre le variable et les primes. Or cette prime est calculé en fonction de :CA généré chaque mois, des primes de motivations diverses à l'objectif qui sont mise en place chaque mois.

Bref je vais bientôt m'arrêter de travailler au 4eme mois de ma grossesse qui devient difficile. SI le maintient de salaire ce fait uniquement sur le fixe ça change la donne!

Est ce que j'ai droit aux maintien de salaire fixe+prime calculé sur les 12 derniers mois pour que ce soit uniforme et juste?
Sur quel support, arrêté, loi puis-je m'appuyer pour le faire savoir à mon employeur si j'y ai droit. Car sinon, être enceinte devient vraiment une carence financière!

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonjour lors d'un arret maladie vous toucherez 50 % de votre salaire sans les primes + eventuellement la prévoyance de l'employeur qui complete un peu le salaire, car un arret maladie de complesence pour grossesse n'est pas souvent pris en charge
0