Ccam envoyé à Nantes

meryla - 5 juil. 2017 à 00:20
dna.factory Messages postés 25360 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 juil. 2017 à 13:15
Bonjour,
Aidez moi svp il ya 8ans j'ai eu un dossier de ccam avec un français mais avant l'obtention il m'a quitté en me brisant le cœur je suis restée seule pendant 3 ans à cause de ça . Il ya 4 ans j'ai encore connu un autre on a également commencé un dossier pour le ccam avant l'obtention rebelote il m'a quitté pour un coup de foudre en France je suis restée seule 3ans aussi et maintenant j'ai connu un homme super on veut se marier on a envoyé le dossier il ya 9mois j'ai été auditionnée et lui aussi après aucune nouvelle jusqu'au 20juin mon fiancé reçoit un courrier de l'ambassade que le dossier est envoyé à Nantes pour défaut d'intention matrimoniale le 26 dossier arrivé à Nantes le 30 il est convoqué à la gendarmerie il n'a pris aucune photo ni preuves juste son passeport je suis stressée est ce que à cause de mes deux anciens dossiers on va nous refuser le ccam où on a quand-même une chance?

2 réponses

dna.factory Messages postés 25360 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 879
Modifié le 5 juil. 2017 à 12:09
maintenant j'ai connu un homme super on veut se marier
Nos amis anglais disent :
Trompé une fois, honte sur toi.
Trompé deux fois, honte sur moi.

Mais vous, deux fois, ça ne suffit pas, vous voulez y retourner une troisième fois.

Si je refais bien la chronologie, y'a quatre ans, vous avez eu une peine de coeur, vous êtes resté célibataire pendant 3 ans jusqu'à trouver quelqu'un d'autre il y a un an.
sachant que vous avez envoyé le dossier il y a 9 mois.
Donc ça veut dire que vous avez voulu l'épouser 3 mois après l'avoir rencontré ?

Stop failing the turing test ! 
1