STATUT SARL COGERANCE
ghulit03
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
-
24 sept. 2012 à 03:17
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 sept. 2012 à 20:56
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 sept. 2012 à 20:56
A voir également:
- STATUT SARL COGERANCE
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Fin statut étudiant caf - Forum CAF
- Statut doctorant caf ✓ - Forum Impôts
- Amazon eu sarl - Forum carte bancaire
4 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
24 sept. 2012 à 06:42
24 sept. 2012 à 06:42
hello
vous n'avez pas du chercher au bon endroit
tapez dans votre moteur de recherche 'modèle gratuit de statut sarl'
et là vous avez le choix !!!!
vous avez même des sites gratuits pour élaborer vos statuts ....
vous n'avez pas du chercher au bon endroit
tapez dans votre moteur de recherche 'modèle gratuit de statut sarl'
et là vous avez le choix !!!!
vous avez même des sites gratuits pour élaborer vos statuts ....
libervitalis
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
8
24 sept. 2012 à 10:33
24 sept. 2012 à 10:33
Par contre, je me permets de vous mettre en garde.
Vous dîtes vouloir ouvrir votre SARL avec un capital de 100 €.
Savez-vous que les prélèvements minimum (URSSAF, RSI) s'élèveront à environ 1400 € sur l'année, plus les frais de comptabilité (certification des comptes) pour un montant pratiquement équivalent ?
Je ne tiens pas à réfréner votre envie de monter votre structure, juste vous alerter sur certaines réalités par toujours bien perçues.
bien à vous,
lib
Vous dîtes vouloir ouvrir votre SARL avec un capital de 100 €.
Savez-vous que les prélèvements minimum (URSSAF, RSI) s'élèveront à environ 1400 € sur l'année, plus les frais de comptabilité (certification des comptes) pour un montant pratiquement équivalent ?
Je ne tiens pas à réfréner votre envie de monter votre structure, juste vous alerter sur certaines réalités par toujours bien perçues.
bien à vous,
lib
ghulit03
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
24 sept. 2012 à 12:34
24 sept. 2012 à 12:34
Bonjour merci pour réponses!
marylou: j'ai déjà taper ceci dans google et n'est obtenu aucune réponse ci ce n'est des modèle gratuit de statut sarl pour 1 gérant. ma demande était d'avoir des statut ou il y aurai plusieurs gérant à l'article : GÉRANCE des statuts. Merci tout de même
libervitalis: merci aussi pour votre réponse . je sais tout cela j'étaie associé auparavant dans une sarl au capital de 100€. je ne me lance pas sans être avertis je te remercie d'ailleurs pour le conseille mais je me lance avec des contrat signés pas dans le noir total ;)
ma demande ce portait surtout sur les statuts. je pense qu'il n'existe en faite aucun statut type pour la cogérance. Je vais tout de même aller voir cette après midi un juriste. Je vous tiendrai au courant de tous cela.
Merci à tous ceux qui passe du temps à répondre sur ce forum et merci à toutes l'équipe de ce site.
à bientôt :)
Cordialement
marylou: j'ai déjà taper ceci dans google et n'est obtenu aucune réponse ci ce n'est des modèle gratuit de statut sarl pour 1 gérant. ma demande était d'avoir des statut ou il y aurai plusieurs gérant à l'article : GÉRANCE des statuts. Merci tout de même
libervitalis: merci aussi pour votre réponse . je sais tout cela j'étaie associé auparavant dans une sarl au capital de 100€. je ne me lance pas sans être avertis je te remercie d'ailleurs pour le conseille mais je me lance avec des contrat signés pas dans le noir total ;)
ma demande ce portait surtout sur les statuts. je pense qu'il n'existe en faite aucun statut type pour la cogérance. Je vais tout de même aller voir cette après midi un juriste. Je vous tiendrai au courant de tous cela.
Merci à tous ceux qui passe du temps à répondre sur ce forum et merci à toutes l'équipe de ce site.
à bientôt :)
Cordialement
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
Modifié par marylou. le 24/09/2012 à 20:56
Modifié par marylou. le 24/09/2012 à 20:56
il faut un peu creuser
<souligne>Désignation de la gérance
La société est administrée par une ou plusieurs personnes physiques désignées parmi ou en dehors des associés.
En cas de nomination de la gérance dans les statuts
Le(s) premier(s) gérant(s) de la société nommé(s) pour une durée de ......ans est (sont) </souligne
donc il ne vous restait plus qu'à mettre vos 2 noms ..
et sur les sites qui vous proposent gratuitement d'établir vos statuts ???
il faut un peu creuser
<souligne>Désignation de la gérance
La société est administrée par une ou plusieurs personnes physiques désignées parmi ou en dehors des associés.
En cas de nomination de la gérance dans les statuts
Le(s) premier(s) gérant(s) de la société nommé(s) pour une durée de ......ans est (sont) </souligne
donc il ne vous restait plus qu'à mettre vos 2 noms ..
et sur les sites qui vous proposent gratuitement d'établir vos statuts ???