Harcèlement moral d'un prof envers des élevés
cindiecha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
-
23 sept. 2012 à 11:31
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 sept. 2012 à 18:25
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 sept. 2012 à 18:25
A voir également:
- Harcèlement d'un prof envers un élève
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum éducation
- Relation amoureuse prof élève majeur loi ✓ - Forum salariés
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
4 réponses
cindiecha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
19
23 sept. 2012 à 18:13
23 sept. 2012 à 18:13
Merci beaucoup pour vos réponses. Alors oui il y a des témoins, des victimes, les autres ne veulent pas "s'en mêler"... des preuves non car c'était toujours à l'oral.
Son comportement : manque de respect, insulte, violence verbales, humiliations, découragements, notations injustes, manipulations, elle cassait les autres prof aussi elle nous donnait par exemple les sujets des devoirs à l'avance d'une prof qu'elle n'aimait pas. Tout ceci de manière répété sur certains élèves (et toujours les mêmes). 20% des élèves ont quitté le BTS à cause de cette prof... plusieurs sont parti en dépression, à 20 ans c'est du gachis...
Je suis en train de réunir des témoignages et j'ai rédigé une lettre à la directrice que je n'ai pas encore envoyé!
En tout cas merci de votre précieuse aide.
Son comportement : manque de respect, insulte, violence verbales, humiliations, découragements, notations injustes, manipulations, elle cassait les autres prof aussi elle nous donnait par exemple les sujets des devoirs à l'avance d'une prof qu'elle n'aimait pas. Tout ceci de manière répété sur certains élèves (et toujours les mêmes). 20% des élèves ont quitté le BTS à cause de cette prof... plusieurs sont parti en dépression, à 20 ans c'est du gachis...
Je suis en train de réunir des témoignages et j'ai rédigé une lettre à la directrice que je n'ai pas encore envoyé!
En tout cas merci de votre précieuse aide.