Vente de places de concert.
wootiz
Messages postés
53
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai vendu mes places de concert pour Lady Gaga le 22/09, j'ai donc opté pour le paiement par contre remboursement par lettre recommandé.
Mais la personne à fait trainé... il à envoyé des mails afin que je fasse les démarches pour modifié le nom, ce que j'ai fait ! (Car les places était nominatives)
Je me suis fait arnaqué de la somme de 350 € ! (Quand même)
Et au dernier moment il ne les veux plus alors qu'il à dit dans un mail qu'il fallait absolument que je lui garde, que je lui envoie le plus rapidement possible. J'ai toute les preuves.
Ai-je un recourt face à ça ? Puis-je porter plainte pour abus de confiance / Arnaque ?
Merci de vos réponses.
N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations
Cordialement,
Voilà j'ai vendu mes places de concert pour Lady Gaga le 22/09, j'ai donc opté pour le paiement par contre remboursement par lettre recommandé.
Mais la personne à fait trainé... il à envoyé des mails afin que je fasse les démarches pour modifié le nom, ce que j'ai fait ! (Car les places était nominatives)
Je me suis fait arnaqué de la somme de 350 € ! (Quand même)
Et au dernier moment il ne les veux plus alors qu'il à dit dans un mail qu'il fallait absolument que je lui garde, que je lui envoie le plus rapidement possible. J'ai toute les preuves.
Ai-je un recourt face à ça ? Puis-je porter plainte pour abus de confiance / Arnaque ?
Merci de vos réponses.
N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations
Cordialement,
A voir également:
- Vente de places de concert.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Formulaire relevé de capitaux placés - Forum RSA
3 réponses
Bonjour
Des places de concert se traitent de main à la main .
Donc ,vous avez plus qu'à vous t. le concert de lady Gaga
Des places de concert se traitent de main à la main .
Donc ,vous avez plus qu'à vous t. le concert de lady Gaga