Fermage
Benoit2607
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rio loco -
rio loco -
Bonjour,
Voila je me présente Benoit de valence dans la dorme mon père est décédé est ma léguer sa maison qui possède avec 88 000 M² presque 9 hectare je compte les mètre en fermage mais je ne comprend rien au calcul je veux savoir en moyenne combien je peux espéré en tirer au m² un paysan a cotée me parle de 100 EURO environ au m² carré dans ma poche le terrain est la maison sont a valence merci de m'éclairée si vous le pouvais merci
Voila je me présente Benoit de valence dans la dorme mon père est décédé est ma léguer sa maison qui possède avec 88 000 M² presque 9 hectare je compte les mètre en fermage mais je ne comprend rien au calcul je veux savoir en moyenne combien je peux espéré en tirer au m² un paysan a cotée me parle de 100 EURO environ au m² carré dans ma poche le terrain est la maison sont a valence merci de m'éclairée si vous le pouvais merci
A voir également:
- Fermage
- Fermage définition - Guide
- Indice fermage 2024 - Accueil - Droit rural
- Prix fermage 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour non paiement de fermage - Forum Immobilier
- Modèle lettre résiliation bail fermage agricole - Guide
2 réponses
Bonjour. Il n'est pas possible de vous donner des chiffres, les fermages variant d'une région à l'autre, et variant même parfois à l'intérieur d'une même commune, le tout en fonction de la qualité de la terre et des cultures possibles.Adressez-vous à la chambre d'agriculture de votre département qui pourra vous donner des indications précises en fonction de la situation de vos terrains.
Sachez une chose: si vous ne compter pas exploiter vous-même dans l' avenir, une fois le bail signé, il est très difficile , voire impossible, de mettre fin au bail, sauf si les terrains devenaient constructibles.
Sachez une chose: si vous ne compter pas exploiter vous-même dans l' avenir, une fois le bail signé, il est très difficile , voire impossible, de mettre fin au bail, sauf si les terrains devenaient constructibles.