Ou declarer les revenus d'un fermage

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
-
Messages postés
5442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Bonjour ,
Ou declarer les revenus d'un fermage ?
Faut-il declarer la totalite ou bien deduire certaines choses comme les taxes foncieres ?
Comment declarer la somme d(une vente de terrain qui est inferieur a 15000 euros ?
le notaire m'avait dit que ce n'etait pas imposable en dessous de cette sommme;mais dois-je tt de meme la signaler sur la feuille d'impot ?
Ou ? si oui
Je viens de lire aussi qu'on ne declare pas ce qui n'est pas imposable cela en fait-il partie ?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
34
c'est pas facile d'utiliser ce site je ne sais pas si ma question va vous parvenir !!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
34
Merci de ce conseil
J'ai trouve sur votre forum ou declarer ce fermage
MAIS
Dois-je mettre la somme ds son integralite ?
C;ad 1120 euros pour 7ha de terres cultivees ds ce prix il y a le 1/3 de ma taxe fonciere que le fermier me reverse .
Doi-je deduire qq chose ?
C'est la premiere annee depuis 10 ans que je m'inquiete de ce fait avant je mettais cette somme avec les revenus d'un appartement que je loue (micro-foncier)
Doi-je appeler les impots pour leur dire mon eerreur ou laisser comme ca (j'etais aller au impots en 2007 ils avaient tt regarde ms ce probleme n'avait pas ete souleve
Merci beaucoup pour vos reponses
Messages postés
5442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 208
je pense que vous devriez directement aller au centre des impôts pour poser ces questions (ils vous aideront sans problème)
Messages postés
5442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 208
ha j'ai vu votre réponse
si vous vous êtes trompé vous pouvez faire une declaration rectificative et la remettre au CDI
ya pas de pb