A voir également:
- Accrochage sans assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
21 sept. 2012 à 15:39
21 sept. 2012 à 15:39
Bonjour
Cà s'appelle .: fausse déclaration et escroquerie à l'assurance .
Vous devez faire le constat avec votre véhicule,c'est votre assurance qui fera
**le choix ** !!!!!!!!!!
nous nous sommes mis d'accord pour etablir le constat dans 3 jours en mettant en cause le vehicule de ma compagne qui lui est en regles,a condition que je reconnaisse les tords....
Cà s'appelle .: fausse déclaration et escroquerie à l'assurance .
ai je bien fait???ne devrai-je pas faire le constat avec mon vehicule etant sur de ses tords a lui,malgrès mon defaut d'assurance??
Vous devez faire le constat avec votre véhicule,c'est votre assurance qui fera
**le choix ** !!!!!!!!!!
tibodu10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 15:43
21 sept. 2012 à 15:43
le probleme est que je n'est pas d'assurance a ce jour...
ne va t'on pas me demander de prendre a ma charge tout les frais de reparations des vehicules malgrès que je ne suis pas en tord, du fait que je n'est pas d'assurance?
ne va t'on pas me demander de prendre a ma charge tout les frais de reparations des vehicules malgrès que je ne suis pas en tord, du fait que je n'est pas d'assurance?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
Modifié par gerber1 le 21/09/2012 à 18:28
Modifié par gerber1 le 21/09/2012 à 18:28
Re
C'est comme si vous disiez ,un enfant a traversé la chaussée en dehors des passages protégés.Vous seriez quand même en tort.
Et si çà avait été un enfant au lieu d'une voiture !!!!!!!!!!!!
Donc ,fallait y penser avant de circuler avec un V.L. non assuré.
Comme je vous l'ai dans mon précédent message.
c'est votre assurance qui décidera de votre responsabilité.
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
C'est comme si vous disiez ,un enfant a traversé la chaussée en dehors des passages protégés.Vous seriez quand même en tort.
Et si çà avait été un enfant au lieu d'une voiture !!!!!!!!!!!!
Donc ,fallait y penser avant de circuler avec un V.L. non assuré.
Comme je vous l'ai dans mon précédent message.
c'est votre assurance qui décidera de votre responsabilité.
L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.
tibodu10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 16:09
21 sept. 2012 à 16:09
je n'ai aucun contrat d'assurance,meme pas de responsabilité civile depuis que je n'est plus d'assurance habitation..
je sais que je suis en tord de ne pas avoir d'assurance,mais dans le cas present,l'accrochage resultant d'un refus de priorité,l'assurance se du tiers ce basera t-elle sur les faits et declerera t-elle le conducteur responsable ou bien toute la faute sera t-elle sur moi car je suis en defaut d'assurance?
sachant que moi je ne demande aucune reparation,la voiture est en fin de vie elle as deja 15ans.
j'ai lu sur un forum que mon défaut d'assurance n'est pas la cause de l'accident et que on ne pouvait pas me le reprocher,qu'il est punis uniquement si il est constaté par des forces de l'ordre(ce qui arrivera si la personne me denonce),qu'il faut que je remplisse le constat normalement en laissant vide ma partie" assurance",mais que je me tourne vers son assurance pour la suite des demarches.
je sais que je suis en tord de ne pas avoir d'assurance,mais dans le cas present,l'accrochage resultant d'un refus de priorité,l'assurance se du tiers ce basera t-elle sur les faits et declerera t-elle le conducteur responsable ou bien toute la faute sera t-elle sur moi car je suis en defaut d'assurance?
sachant que moi je ne demande aucune reparation,la voiture est en fin de vie elle as deja 15ans.
j'ai lu sur un forum que mon défaut d'assurance n'est pas la cause de l'accident et que on ne pouvait pas me le reprocher,qu'il est punis uniquement si il est constaté par des forces de l'ordre(ce qui arrivera si la personne me denonce),qu'il faut que je remplisse le constat normalement en laissant vide ma partie" assurance",mais que je me tourne vers son assurance pour la suite des demarches.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
21 sept. 2012 à 22:55
21 sept. 2012 à 22:55
bonjour
le fait de ne pas être assuré, si c'est effectivement une énorme connerie, ne vous prive néanmoins pas du droit à indemnisation de vos dommages dont un tiers est responsable.
vous deviez remplir le CAAA en laissant vierge la case "assurance".
voius auriez été indelnisé de vos dommages par l'assureur du conducteur vous ayant refusé la priorité.
vous avez choisi, si j'ai bien lu, le mensonge et l'escroquerie, en espérant benoitement que vous duperez les experts auto; assumez donc votre (double) choix...
ça ne devrait pas être piqué des hannetons.
le fait de ne pas être assuré, si c'est effectivement une énorme connerie, ne vous prive néanmoins pas du droit à indemnisation de vos dommages dont un tiers est responsable.
vous deviez remplir le CAAA en laissant vierge la case "assurance".
voius auriez été indelnisé de vos dommages par l'assureur du conducteur vous ayant refusé la priorité.
vous avez choisi, si j'ai bien lu, le mensonge et l'escroquerie, en espérant benoitement que vous duperez les experts auto; assumez donc votre (double) choix...
ça ne devrait pas être piqué des hannetons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question