Es a moi de réparer ou l'agence immobiliere?

chap64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 14:31
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 sept. 2012 à 19:45
Bonjour, je suis passer par agence immobilière une pour la location de mon logement, il y a environ deux mois ma chasse d'eau a cassé ainsi qu'un volet roulant dans le salon, je ne peut plus l'ouvrir ( en sachant que j'ai des affaires sur la terrasse ).

Je suis donc aller prévenir l'agence immobilière ( en sachant qu'il travail avec un monsieur, homme a tout faire, pour les réparations dans les logements qu'il loue ).
Ils m'ont répondu que pour la chasse d'eau ce n'était pas de leur recourt et que pour le volet roulant ils ne savent pas quand il pourra passé. Et depuis hier il m'ont passé le message que c'était a moi de contacté cette personne, puisque apparemment il aurait beaucoup de travail.

Voila maintenant deux mois qu'il se paye ma tété, que dois-je faire?

Ou par erreur de ma part, serai-se à moi de faire les réparations?

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
21 sept. 2012 à 19:45
Bonjour,

ma chasse d'eau a cassé
C'est-à-dire ? Font partie des charges locatives
Le réglage des mécanismes de chasse d'eau.
Le remplacement des joints, flotteurs et joints cloches des chasses d'eau.

c'était a moi de contacté cette personne,. Comme tu le dis, ils se paient ta tête.
Envoie leur une LRAR
Dans cette lettre rappelle tes précédentes interventions depuis 2 mois et préviens-les que, faute d'intervention sous 15 jours tu déposeras au tribunal de proximité une demande d'injonction de faire
0