Suspension du permis de conduire

axcel45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 13:50
clicyclic Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 14:28
Bonjour,

Je ne sais pas quoi penser j ai fait l objet d une suspension de permis effectuée de 7 mois !! J ai eut une visite médicale avec analyses de sang mes gamma gt étaient au plus bas de l échelle normale du laboratoire en revenche mes cdt étaient eux a 2,5 % .. Je viens d apprendre que les médecins me reconvoqué une 2 eme fois la semaine prochaine !!! Je ne sais pas quoi faire car je suis au chômage et un entrepreneur souhaite m embaucher mais il fallait mon permis je sais pas quoi lui répondre

Si quelqu un peut m aider se serait très gentil

Bonne journée

1 réponse

clicyclic Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 14:24
Ce que je peux te conseiller :
1. Ne plus boire d'alcool d'ici là
2. Boire beaucoup d'eau, au moins un litre par jour voir même 2 !

https://www.notrefamille.com/sante-a-z/alcoolisme-alcoolisme-o282740.html

le taux normal de cdt est de 2%.
Joue la carte de l'embauche, et puis si il y a un contre temps tu t'expliqueras avec ton patron.
Face aux médecins, précises leur que la dernière fois tu avais bu un peu suite à des anniversaires ou autre ... et si tu as un autre examen sanguin, le faite de pas boire d'alcool pendant une semaine jouera un peu, et tu pourras d'ailleurs à ce titre leur dire que tu n'as pas bu d'alcool depuis...
0
clicyclic Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 14:28
Au cas où ...
pour les gammas, le jus de radis noir permet de les faire baisser, tout comme boire beaucoup d'eau. (bien que certains disent que c'est bidon...)
Pour les VGM, il ne faut pas UNE goutte d'alcool, et je précise, une goutte ca change tout ! Un globule a une durée de vie de 6 mois, mais comme ils se renouvellent en permanence, il faut compter une moyenne de 3 mois sans aucun alcool pour faire baisser le taux de VGM. comme ca tes globules sont à moitié sain.
0