Accident de travail
Roms1007
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin je me suis refais mal au travail au genou que je m'étais blessé il y a quelques mois. Je suis donc parti du travail, j'ai rendez vous chez le médecin dans l'après midi. Avant de partir, mes responsables m'ont dit que ce n'était pas un accident du travail parce que je ne suis pas tombé, ou que quelque chose ne m'a percuté. Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
ce matin je me suis refais mal au travail au genou que je m'étais blessé il y a quelques mois. Je suis donc parti du travail, j'ai rendez vous chez le médecin dans l'après midi. Avant de partir, mes responsables m'ont dit que ce n'était pas un accident du travail parce que je ne suis pas tombé, ou que quelque chose ne m'a percuté. Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
4 réponses
selon cette définition, le syndrome du canal carpien, les problèmes d'amiantes, ou les tendinites des caissières ne seraient pas des accidents du travail...
Après la question, concerne l'accident d'origine.
Si celui ci était un accident du travail/trajet, les répliques sont des accidents du travail.
Si celui ci était un accident de bricoleur du dimanche, là par contre, ça peut être plus compliqué de le faire passer en accident du travail.
Après la question, concerne l'accident d'origine.
Si celui ci était un accident du travail/trajet, les répliques sont des accidents du travail.
Si celui ci était un accident de bricoleur du dimanche, là par contre, ça peut être plus compliqué de le faire passer en accident du travail.
Je mettais blessé en faisant un footing. Mais je n'avais plus aucunes séquelles d'après la visite que j'ai eu avec la médecine du travail.
En effet si votre médecin constate que la douleur est consécutive à votre accident de footing,
ce n'est pas un accident du travail.
ce n'est pas un accident du travail.
Alors le médecin m'a déclaré en accident du travail, car il na trouver aucun lien entre les deux blessures, mais le problème c'est que mon responsable n'a pas remonté l'information comme quoi c'était un accident du travail et du coup la rh refuse de me faire une déclaration d'accident de travail. et le responsable en question est en jour de repos aujourd'hui. Que puis-je faire?