Problème de charpente sur maison
pitoune5061
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pitoune5061 Messages postés 2 Statut Membre -
pitoune5061 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle une partie des combles étaient aménagés (sur une surface de 15 m² au dessus du garage).
Nous avons constaté après achat et grâce à un ami expert en bâtiment que l'aménagement des combles a été très mal réalisé, sous dimensionné, et qu'une partie de la charpente s'est affaissée. A priori, ce ne sont pas mes vendeurs qui ont réalisé cela mais cela mais le premier acquéreur de la maison. En cas de neige, la toiture peut s'effondrer.
Que puis je faire? Ai je un recours contre mes vendeurs?
Je vous remercie
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle une partie des combles étaient aménagés (sur une surface de 15 m² au dessus du garage).
Nous avons constaté après achat et grâce à un ami expert en bâtiment que l'aménagement des combles a été très mal réalisé, sous dimensionné, et qu'une partie de la charpente s'est affaissée. A priori, ce ne sont pas mes vendeurs qui ont réalisé cela mais cela mais le premier acquéreur de la maison. En cas de neige, la toiture peut s'effondrer.
Que puis je faire? Ai je un recours contre mes vendeurs?
Je vous remercie
A voir également:
- Problème de charpente sur maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour.Avant d'envisager un recours contre les vendeurs, il faut bien établir si ce que vous affirmez est exact.En d'autres termes, il faut connaître la gravité du vice et les conséquences susceptibles d'en découler. Pour ce faire, vous n'avez qu'un moyen: demander en référé une expertise judiciaire avant dire droit. C'est vous qui avancerez les frais d'expertise. Consultez un avocat à cet effet.