Chambre partagée, pas la même fratrie

Résolu
keenolann Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 10:37
keenolann Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 12:38
Bonjour,

Mes enfants sont en résidence alternée une semaine chez moi et une semaine chez leur père.

Le père a refait sa vie et à une belle fille de 11 ans qui dort dans la même chambre que mes 2 fils de 7 et 10 ans.

A t'il le droit de laisser mes fils dormirent dans la même chambre que cette jeune fille en sachant que ce n'est pas de la même fratrie (début de la puberté)

Merci pour votre réponse

4 réponses

Bonjour,

Pour les assistantes maternelles et les structures d'acceuil c'est réglementé, mais pour monsieur tout le monde je n'ai pas connaissance d'une loi.

Avec un peu de bon sens il devrait se rendre compte qu'une jeune fille de cet âge là a besoin d'un peu d'intimité, même fratrie ou pas.
Et vos garçons se réveillent probablement comme tous les garçons avec une érection, ça peut les mettre mal à l'aise devant une jeune fille.

Leur père n'est pas capable de comprendre ça ?
Vous en avez parlé avec lui et il n'y voit aucun problème ?
La maman de la jeune fille non plus ?

S'il ne tiens pas compte de vos craintes, il reste la possibilité de l'enquête sociale ...
0
keenolann Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
Modifié par keenolann le 17/09/2012 à 11:59
Nous n'avons plus aucun dialogues, avant sa compagne faisait comme on dit le tampon mais à force de se méler "chacun n'a pas garder sa place"

Donc résultat chacun s'occupe des enfants quand ils sont chez eux

Je compte en revanche reprendre contact avec le juge car une résidece alternée sans dialogue doit avoir dû mal à continuer.