Cafards logement etudiant du CROUS

Etudiant596 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 17:12
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 sept. 2012 à 17:54
Bonjour, j'ai emmenagé dans ma chambre d'étudiant et le soir même j'ai découvert qu'elle était infestée de cafards, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit en essayant de les tuer mais ils se sont refugiés dans des trous ou chez mes voisins...
Le lendemain à la premiere heure je me suis rendu à l'accueil pour le signaler et ils ont envoyé un agent d'entretien pour mettre de l'insecticide.
Je suis sorti et en revenant 2heures plus tard, une dizaine de cafards morts etait répandue
dans ma chambre.


Mais voila le probleme est que 2 nuits plus tard j'en ai surpris des nouveaux en train de courir sur les murs.
J'en peux plus je ne dors plus et je commence a sentir la fatigue en cours, en plus je deviens parano je n'ose meme plus manger dans ma chambre par peur de les attirer.

Le pire est que ça n'a pas l'air de déranger grand monde, et dorénavent les agents du CROUS me disent qu'il ne peuvent rien faire car ce sont des cafards "mutants" issus de cafards asiatiques et africains et donc qu'ils sont difficiles à exterminer...
On me dit également "de fermer les yeux le soir et de penser à autre chose car ils ne vont pas me manger de toute façon" et "de m'y habituer car je vais en voir souvent".


Ça ne choque que moi? Que puis-je faire ?

Merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 965
16 sept. 2012 à 17:54
Bonjour
Hélas ,c'est le problème de la plupart des chambres pour étudiants et ** d'hotels **
Achetez une bombe insecticide pour insectes rampants,et pulvériser le week end en partant .
Le lundi ,il faudra balayer .
0