Transport UPS
maunat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maunat -
maunat -
Bonjour,
J'ai contacté UPS pour le transport d'un colis fragile.
La personne au téléphone n'a assuré qu'ils savaient faire !
Alors j'ai fait confiance et j'ai payé le transport par CB sur le site, pas d'autre solution !
C'était une pièce de collection que j'ai assurée pour sa valeur soit 800 euros.
Désastre, tout est arrivé cassé ... le livreur n'a voulu rien entendre et même pas constaté la casse.
J'ai donc contacté UPS qui m'a dit on vient chercher le colis : c'est tout !
Par contre un nouveau retrait frauduleux sur ma carte bancaire 35 euros de frais.
Tout cela pour me dire qu'UPS ne me rembourserait pas le montant de l'assurance car l'emballage était mal fait !
Double carton, calage polystyrène ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'ai contacté UPS pour le transport d'un colis fragile.
La personne au téléphone n'a assuré qu'ils savaient faire !
Alors j'ai fait confiance et j'ai payé le transport par CB sur le site, pas d'autre solution !
C'était une pièce de collection que j'ai assurée pour sa valeur soit 800 euros.
Désastre, tout est arrivé cassé ... le livreur n'a voulu rien entendre et même pas constaté la casse.
J'ai donc contacté UPS qui m'a dit on vient chercher le colis : c'est tout !
Par contre un nouveau retrait frauduleux sur ma carte bancaire 35 euros de frais.
Tout cela pour me dire qu'UPS ne me rembourserait pas le montant de l'assurance car l'emballage était mal fait !
Double carton, calage polystyrène ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Tarif sous-traitant ups
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Sous traitance Colis - Forum Entreprise et sociétés
Et vu la somme UPS ne veux rien entendre, alors elle sert à quoi cette assurance que l'on paie ?
Tout a été fait sur internet et je n'ai donc que les factures et également le détail des différents endroits où c'est pronemé le colis !
en joignant tous les justificatifs.
Vous avez émis des réserves sur l'avis de réception ?
Constater la casse lors de la livraison ?
En fait, ils ne me remboursent pas les 750 euros, car soit disant le colis ne respecte pas les conditions d'emballage définies sur leur site sous la rubrique "packaging". ....
Alors que le flacon ne pouvait pas e^tre mieux emballé : double carton, bulle calage .....