Restitution du dépôt de garantie

COFEM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 13:08
 aze - 11 sept. 2012 à 16:24
Bonjour,
En septembre 2011, j'ai loué pour mes filles étudiantes un logement meublé. Il n'y a pas eu d'état des lieux en renrant. Le logement était sale. Je l'ai signalé oralement mais rien n'a été fait. J'ai laissé tomber.
La remise des clés a été faite le 29 juin 2012 sans état des lieux. Le propriétaire prétendait avoir besoin des clés pour faire visiter le logement.
La caution versée en septembre 2011 était de 675€ et fin août 2012, il m'a été reversé 650€ pour non dégivrage du réfrigérateur et le remplacement d'une lampe.
Le propriétaire a t-il le droit de déduire ces sommes sans état des lieux (en effet, je ne peux pas savoir ce qui s'est passé dans le logement pendant les deux mois).
Ai-je un recours possible ? Bien que pour 25€, je me demande si ça vaut la peine?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pas d'état des lieux : logement en état donc pas de recours possible.

25€ pour un lampe et un dégivrage me semble correct, pour cette somme modique il n'y a rien a faire !
0