Demande si on peu diminuer des heures de mena

villeforte11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 10:42
villeforte11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 10:43
Bonjour,
je viens vous demander si ma voisine a le droit de diminuer les heures de ménages à là personne qu'elle avait jusqu'au 16 juillet arrêt pour opération et cette dame a écrit a l'URSSAF, car elle paie en chèque emploi service, la personne qui fait le ménage ne fait rien il faut repasser derrière elle et passe 9 h par semaine, et donne pas la douche a chaque fois et jamais la salle de bain ni les toilettes sont lavés, et ne fait jamais le ménage sur les tables de nuit ni les toiles d'araignées, ni l'aspirateur sous les meubles il y avait 3cm de poussières sous l'armoire et dans le coin de l'armoire c'est 1 honte la personne est sous hoxygéne et ne deplace rien, ma voisine lui a envoyé 1 recommandé avec diminution d'heures elle refuse cette accord, de 12 h par mois et dit quelle a pas le droit. donc je vous demande vu son refus se qu'elle doit faire en plus chez la personne que la femme de ménage vient est handicapé a 80%, donc elle lui fait des menaces, mais elle refuse l'avenant de contrat pour diminution d'heure qu'elle lui a renvoyé avec 1 courrier en mettant qu'elle avait pas le droit , donc j'attends votre réponse vite, merci

1 réponse

villeforte11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 10:43
attend votre réponse vite merci
0