Comment faire pour recuperer mes meuble

lulumots - 10 sept. 2012 à 11:39
 aze - 10 sept. 2012 à 14:50
Bonjour,
alors voila j ai donnais mon preavis il y a maintenant 3 mois car j ai perdut mon permis et comme ma maison etait en campagne c était impossible de rester la bas en attendant de trouvais autre chose je suis retourner cher ma mere en laissant mes meuble dans la maison. a la fin des trois moi je n avais trouver n y logement n y personne pour me demenager car des demenageur je n 'est pas les moyens. Du coup comme le proprio voulais son appart il a fait venir un huissier pour faire enlever mes meuble. Je voulais savoir comment recuperer mes meuble sachant que je lui doit rien au proprietaire car j ai toujours payer mon loyer j ai occune daitte. je ne c est vraiment pas comment faire car je n arrive pas a le joindre alors si quelqu un pouvais me renseigner pour me dire comment recuperer mes affaire je vous en serais tres reconnaissant merci d avance c est tres urgent merci

1 réponse

il fallait s'y prendre avant non ? vous aviez 3 mois pour vider l'appartement, l'huissier a du mettre vos meubles dans un garde meuble ou voir même a la déchetterie selon leur valeur, il faut vite contacter l'huissier pour savoir ce qu'il faut faire.
de plus vous allez avoir des frais, huissier, déménageurs, garde meubles, actes ...
2