Attestation responsabilité civile habitation
Résolu
Pasdepo
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
7 sept. 2012 à 08:00
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 7 sept. 2012 à 18:59
Pasdepo Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 7 sept. 2012 à 18:59
A voir également:
- Attestation responsabilité civile habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation responsabilité civile ou la trouver - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
7 sept. 2012 à 08:03
7 sept. 2012 à 08:03
Bonjour
Tous les faux peuvent être réalisables.
Si vous avez un doute, contactez la compagnie d'assurance pour vous faire confirmer l'existence du contrat et sa validité.
Tous les faux peuvent être réalisables.
Si vous avez un doute, contactez la compagnie d'assurance pour vous faire confirmer l'existence du contrat et sa validité.
Pasdepo
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
17
7 sept. 2012 à 17:28
7 sept. 2012 à 17:28
Bonsoir Australe 13 et merci pour votre réponse.
Ce matin je voulais ajouter que je m'étais rendue chez l'assureur qui a refusé de divulguer des renseignements concernant leurs adhéRents c'est pour cette raison que je posais la question au Forum. Dérangée au téléphone , j'ai oublié.
Dois-je insister quand même auprès de l'assureur ?
Je n'avais jamais demandé ce document auparavant et ça s'est avéré très long, 4 a 6 mois ,plusieurs courriers, dont recommandé AR. messages téléphoniques, réponses "oui, oui, bientôt , prétextes bidons. et l'année suivante, même délai très long, même courrier.
Du coup, j'ai des doutes. Y-à-t-il un moyen de savoir si cette attestation n'est pas fausse? Merci.
Ce matin je voulais ajouter que je m'étais rendue chez l'assureur qui a refusé de divulguer des renseignements concernant leurs adhéRents c'est pour cette raison que je posais la question au Forum. Dérangée au téléphone , j'ai oublié.
Dois-je insister quand même auprès de l'assureur ?
Je n'avais jamais demandé ce document auparavant et ça s'est avéré très long, 4 a 6 mois ,plusieurs courriers, dont recommandé AR. messages téléphoniques, réponses "oui, oui, bientôt , prétextes bidons. et l'année suivante, même délai très long, même courrier.
Du coup, j'ai des doutes. Y-à-t-il un moyen de savoir si cette attestation n'est pas fausse? Merci.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
7 sept. 2012 à 18:30
7 sept. 2012 à 18:30
Bonjour ,
Il vous faut faire un courrier LR/AR a l'assurance pour leur demander de vous confirmer le fait que votre locataire (l'identifier) residant a (telle adresse) est bien assuré pour le logement qu'il occupe.
Vous demandez qu'une reponse vous soit donnée sous un delai de 8 jours.
Il vous faut faire un courrier LR/AR a l'assurance pour leur demander de vous confirmer le fait que votre locataire (l'identifier) residant a (telle adresse) est bien assuré pour le logement qu'il occupe.
Vous demandez qu'une reponse vous soit donnée sous un delai de 8 jours.
Pasdepo
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
17
7 sept. 2012 à 18:59
7 sept. 2012 à 18:59
Foyer
Ha! Très bien, cette idée ne m'est pas venue au cerveau.
Je vais donc y remédier.
M e r c. I. !!!! !!!!
Au revoir. Bonne soirée.
Ha! Très bien, cette idée ne m'est pas venue au cerveau.
Je vais donc y remédier.
M e r c. I. !!!! !!!!
Au revoir. Bonne soirée.