Garde de mon fils

Emilie-47 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 12:12
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 sept. 2012 à 19:43
Bonjour , Je voudrais me renseigner , Car personne ne me renseigne !
Le père de mon fils a fait abandon d'enfant quand je suis tomber enceinte et il es revenue au 1 ans du petit . Ensuite 4 mois après qu'il soit revenue il a reconnu le petit . et il a demander la garde . Je n'est pas pus être prévenue car il a donner une fausse adresse et donc j'ai jamais recus de convocation et comme j'ai pas était au jugement ben il lui on donne la garde
. Donc depuis le 3 avril 2012 il a la garde et il es toujour pas venue le cherche . Moi j'ai fait marche la procedure pour la recuperer mais toujour en attente . Mais voila sa fait 8 mois qu'il na pas apler sont fils ( mon enfant a 2 ans et dmi ) et 6 mois qui a la garde et qui nes pas venue le cherche . Donc ma question ces ; quesque je peut faire ? Esque je peut mettre une main courante ? esque je doit le signaler au tribunal ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 173
6 sept. 2012 à 19:43
Bonsoir
Comment savez vous qu'il a la garde ? Vous avez reçu le jugement ? Vous dites que vous avez lancée une procédure, cela veut t'il dire que vous avez fait appel du jugement ?
Avez vous un avocat ?
0