Un incendie criminel a eu lieu dans ma maison
melyoyo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
5 sept. 2012 à 07:28
Diwali Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 09:50
Diwali Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 09:50
A voir également:
- Incendie volontaire maison
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
Diwali
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
26
Modifié par kasom le 12/09/2012 à 17:43
Modifié par kasom le 12/09/2012 à 17:43
Bonjour,
Vous ne mentionnez pas l'action de votre assurance : étiez vous assuré ?
Vous ne mentionnez pas non plus si l'auteur des faits est connu ET solvable. Si c'est le cas il vous faudra donc agir par vous même pour obtenir réparation auprès du criminel. ( sauf ci c'est un membre de votre famille)
le mieux pour l'instant est de contacter un avocat. S'il s'avère que l'auteur des faits est connu et solvable vous devriez prendre en plus un expert d'assuré qui établira ( et chiffrera) la liste de vos pertes relatives
- au contenu de l'habitation
- aux agencements /décoration
- à la reconstruction ( si vous êtes propriétaire, ce que vous ne mentionnez pas non plus)
Si l'auteur des faits n'est pas solvable il n'y a pas grand chose à faire de ce coté là
Dans l'immédiat relancez la mairie pour un hébergement d'urgence.
Vous ne mentionnez pas l'action de votre assurance : étiez vous assuré ?
Vous ne mentionnez pas non plus si l'auteur des faits est connu ET solvable. Si c'est le cas il vous faudra donc agir par vous même pour obtenir réparation auprès du criminel. ( sauf ci c'est un membre de votre famille)
le mieux pour l'instant est de contacter un avocat. S'il s'avère que l'auteur des faits est connu et solvable vous devriez prendre en plus un expert d'assuré qui établira ( et chiffrera) la liste de vos pertes relatives
- au contenu de l'habitation
- aux agencements /décoration
- à la reconstruction ( si vous êtes propriétaire, ce que vous ne mentionnez pas non plus)
Si l'auteur des faits n'est pas solvable il n'y a pas grand chose à faire de ce coté là
Dans l'immédiat relancez la mairie pour un hébergement d'urgence.