Délai habituel de réglement d'une successsion
Frantz
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décédé en 1997, la succession est réglée depuis longtemps. Ma mère est vdécédée en juillet 2012 et laisse six enfants. Son patrimoine se constitue de 330 000 € déposés sur des comptes d'épargne. Il n'y a, à ma connaissance, pas d'autre élément à connaître. J'aimerais savoir queldurée approimative il faut compter pour que les parts successorales soient attribuées aux 6 héritiers. Merci.
Mon père est décédé en 1997, la succession est réglée depuis longtemps. Ma mère est vdécédée en juillet 2012 et laisse six enfants. Son patrimoine se constitue de 330 000 € déposés sur des comptes d'épargne. Il n'y a, à ma connaissance, pas d'autre élément à connaître. J'aimerais savoir queldurée approimative il faut compter pour que les parts successorales soient attribuées aux 6 héritiers. Merci.
A voir également:
- Délai habituel de réglement d'une successsion
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Les factures en attente de règlement orthographe - Forum procédures collectives
1 réponse
Bonjour,
Cela dépendra de la diligence des 6 enfants à fournir tous les documents et signatures requis. Ensuite, la banque devrait débloquer les fonds sous 1 à 2 mois.
Cdlt
Cela dépendra de la diligence des 6 enfants à fournir tous les documents et signatures requis. Ensuite, la banque devrait débloquer les fonds sous 1 à 2 mois.
Cdlt
pp
Ne pas oublié le notaire, des fois il faut les relancés pour qu'ils se bougent un peut.
istacloc
Messages postés
1357
Statut
Membre
633
Frantz ne parle que de comptes épargne, il n'y a pas besoin de notaire dans ce cas (sauf pour avoir un certificat d'hérédité peut-être, mais ce n'est pas le plus long).