Délai habituel de réglement d'une successsion

Frantz -  
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,

Mon père est décédé en 1997, la succession est réglée depuis longtemps. Ma mère est vdécédée en juillet 2012 et laisse six enfants. Son patrimoine se constitue de 330 000 € déposés sur des comptes d'épargne. Il n'y a, à ma connaissance, pas d'autre élément à connaître. J'aimerais savoir queldurée approimative il faut compter pour que les parts successorales soient attribuées aux 6 héritiers. Merci.

1 réponse

istacloc Messages postés 1357 Statut Membre 633
 
Bonjour,

Cela dépendra de la diligence des 6 enfants à fournir tous les documents et signatures requis. Ensuite, la banque devrait débloquer les fonds sous 1 à 2 mois.

Cdlt
0
pp
 
Ne pas oublié le notaire, des fois il faut les relancés pour qu'ils se bougent un peut.
0
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre 633
 
Frantz ne parle que de comptes épargne, il n'y a pas besoin de notaire dans ce cas (sauf pour avoir un certificat d'hérédité peut-être, mais ce n'est pas le plus long).
0