A voir également:
- Pret immobilier et assurance
- Assurance vie - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
7 réponses
Déjà ça sera bien une petite politesse à la fin, merci d'avance etc, vous croyez que nous sommes des robots, et bien nous sommes bénévoles pour répondre à vos questions et on prends sur notre temps pour vous aider.......même pas envie de vous répondre !!!
Coucou Kiki,
Tu vas bien ?
Oh tu connais mon humeur....
On va pas se laisser démonter ou abattre hihhi
Bis à toi
Tu vas bien ?
Oh tu connais mon humeur....
On va pas se laisser démonter ou abattre hihhi
Bis à toi
Ah Ah il a modifié son texte pour nous dire merci et bonne journée.....achhhhh ils vont peut-être devenir polis un jour....hihihihihi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou Kasom,
tu me nargues là ........Coquinous !!!!
Bon je réponds à la question....
De toute manière quand les offres de prêts sont éditées, il y a forcement les assurances qui sont intégrées dans l'offre, "annexées" donc si il y a réserve de l'assurance, c'est notifié sur les offres de prêts, donc......donc....
tu me nargues là ........Coquinous !!!!
Bon je réponds à la question....
De toute manière quand les offres de prêts sont éditées, il y a forcement les assurances qui sont intégrées dans l'offre, "annexées" donc si il y a réserve de l'assurance, c'est notifié sur les offres de prêts, donc......donc....
merci, pour votre réponse.
Mais la réserve ne concerne pas le taux, mais les garanties,
pour l'ITT ils ne garantisent pas la maladie.
Est ce que c'est normale, et que puis je faire, est ce que je peux jouer sur les dates?
Ou est ce que je refait mon pret avec une assurance prise dans un autre organisme?
Pour info nous avions déjà acheter un petit bien immobilier il y a 6 mois et il n'y avait pas eu de réserve et ma situation n'a absolument pas changé.
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mais la réserve ne concerne pas le taux, mais les garanties,
pour l'ITT ils ne garantisent pas la maladie.
Est ce que c'est normale, et que puis je faire, est ce que je peux jouer sur les dates?
Ou est ce que je refait mon pret avec une assurance prise dans un autre organisme?
Pour info nous avions déjà acheter un petit bien immobilier il y a 6 mois et il n'y avait pas eu de réserve et ma situation n'a absolument pas changé.
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.