Résilier son bail : préavis
Liris
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant, et j'ai signé un contrat pour la location d'une chambre meublé pour un an ^^ Mais j'ai été pris à l'internat, et je souhaite donc résilier le contrat ! Malheureusement, il est stipulé dans le contrat que le délai de préavis s'élève à 6 mois ! Est-ce valable, ou ce délai est de 1 mois comme j'ai pu voir ailleurs ?
je suis étudiant, et j'ai signé un contrat pour la location d'une chambre meublé pour un an ^^ Mais j'ai été pris à l'internat, et je souhaite donc résilier le contrat ! Malheureusement, il est stipulé dans le contrat que le délai de préavis s'élève à 6 mois ! Est-ce valable, ou ce délai est de 1 mois comme j'ai pu voir ailleurs ?
A voir également:
- Résilier son bail : préavis
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Resilier carte cdiscount - Forum mutuelles
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir,
"Est-ce valable, ou ce délai est de 1 mois comme j'ai pu voir ailleurs ?"
Si vous avez signé un bail meublé, le préavis est de un mois. Avez-vous bien signé un bail ? Et non un contrat d'hébergement par exemple...
Cordialement
"Est-ce valable, ou ce délai est de 1 mois comme j'ai pu voir ailleurs ?"
Si vous avez signé un bail meublé, le préavis est de un mois. Avez-vous bien signé un bail ? Et non un contrat d'hébergement par exemple...
Cordialement
C'est a vérifier, je vais vous dire ça dessuite ... Dans le cas ou c'est un contrat d'hébergement, les 6 mois deviennent valable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question