Vente d une sci ... Signaler melodie137 - Dernière réponse le 30 août 2012 1 réponse Bonjour, nous avons achetée une maison ma fille et moi en sci et qui es notre habitation principale a toute les 2 et nous voulons la vendre, et je voudrais savoir si il y a une plus valu sur la vente merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Puisqu'il s'agit de la résidence princiapale des associés de la SCi l'exonération s'applique. Céder de préférence les parts de la SCI détenant l'immeuble. mettez la comptabilité de la SCI à jour avec un bilan récent Discussions similaires achat vehicule avec ma SCI you ACHETER OU LOUER UNE VOITURE AVEC UNE SCI GREGOIRESCI Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Comment identifier une SCI à l'IR ou à l'IS PARTNERSinvest Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Puisqu'il s'agit de la résidence princiapale des associés de la SCi l'exonération s'applique. Céder de préférence les parts de la SCI détenant l'immeuble. mettez la comptabilité de la SCI à jour avec un bilan récent