Problème EDF ouverture de compte dans mon dos
Perlita040
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui au courrier j'ai reçu 2 drôles de courriers de EDF. Pour la petite histoire je me suis installée chez mon petit ami en avril 2012. L'EDF était à son nom. Je suis partie vivre chez mes parents début juillet 2012. J'ai donc fait transféré le courrier chez mes parents.
Les courriers que j'ai reçu ont été effectués le 23 aout 2012. Ces courriers sont des contrats de gaz et d'électricité à mon nom (alors que je n'ai jamais rien demandé) pour l'adresse de mon ex-conjoint. Or je n'y vis plus...
Que dois-je faire ?
Comment faire pour que de telles choses ne se reproduisent pas ?
Aujourd'hui au courrier j'ai reçu 2 drôles de courriers de EDF. Pour la petite histoire je me suis installée chez mon petit ami en avril 2012. L'EDF était à son nom. Je suis partie vivre chez mes parents début juillet 2012. J'ai donc fait transféré le courrier chez mes parents.
Les courriers que j'ai reçu ont été effectués le 23 aout 2012. Ces courriers sont des contrats de gaz et d'électricité à mon nom (alors que je n'ai jamais rien demandé) pour l'adresse de mon ex-conjoint. Or je n'y vis plus...
Que dois-je faire ?
Comment faire pour que de telles choses ne se reproduisent pas ?
A voir également:
- Problème EDF ouverture de compte dans mon dos
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation