Refus de tout
litana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compte de base depuis septembre 2009, peut on avoir ce compte combien de temps??
de plus mon banquier refuse de me donner un chéquier, justement a cause de ce compte et de mes revenus soi disant trop faibles (650e)
j'ai voulue ouvrir un compte dans une autre banque (lcl, caisse d'épargne, banque rhone alpes, banque postale) et tous ont refusés car fichée au ficp a cause d'un dossier de surrendettement en prp,j'en ai franchement marre, merci de votre aide
j'ai un compte de base depuis septembre 2009, peut on avoir ce compte combien de temps??
de plus mon banquier refuse de me donner un chéquier, justement a cause de ce compte et de mes revenus soi disant trop faibles (650e)
j'ai voulue ouvrir un compte dans une autre banque (lcl, caisse d'épargne, banque rhone alpes, banque postale) et tous ont refusés car fichée au ficp a cause d'un dossier de surrendettement en prp,j'en ai franchement marre, merci de votre aide
A voir également:
- Refus de tout
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit