Remboursement 50€ Samsung TAB2

bandit650 Messages postés 2 Statut Membre -  
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de Facility société de Marketing pour Samsung me signalant que je ne serai jamais rembourser des 50€ sur l'achat d'une Samsung TAB2 car il manque une pièce dans mon dossier ( RIB ), pourtant je suis sûre qu'il y était. Tout dossier non complet est rejeté et aucun dossier ne sera restitué. Et il est impossible d'envoyer une pièce soit disant manquante. De plus ils ne sont pas joignable au téléphone car toujours occupés. Je tiens à avertir tous ceux qui compte sur ce remboursement qu'ils n'auront jamais gain de cause.
A voir également:

3 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394
 
Merci pr la précision vous l'aviez pas précisez auparavant.

je pense qu'il y a aucun recours, si action en justice, ça vous coutera plus cher que 50e
1
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre 394
 
en fait, qd vous envoyez un dossier il faut attacher les pièces par plusieurs trombones ou agraffe qd c'est possible.

perso, c'est votre voix contre la leur....

il y a aucun recours au tél au service client

Cdt,
0
bandit650 Messages postés 2 Statut Membre
 
j'ai tout agrafé et fait des copies avant envoi.
Merci quand même
0