Cautionnement solidaire
Michou681
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Michou681 Messages postés 2 Statut Membre -
Michou681 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille et son ami ont souscrit un contrat de location pour un appartement. Le bail est au nom des deux.
Mon mari s'est porté caution solidaire pour ma fille et son ami.
Il est stipulé dans le bail que "le présent cautionnement est consenti par le signataire pour la durée du bail initial et le cas échéant de.........renouvellement(s). Ce bail, échu au 31/07/2012 a été reconduit tacitement.
Ma fille et son ami vont se séparer et ma fille est à la recherche d'un autre appartement. Sommes-nous alors tenus de continuer à payer le loyer si son ami devait continuer à occuper l'appartement en question et jusqu'à quand ?
Par ailleurs, le seul cautionnement de mon mari est-il valable ? Nous sommes mariés sans contrat de mariage.
Par avance, merci pour votre réponse.
Ma fille et son ami ont souscrit un contrat de location pour un appartement. Le bail est au nom des deux.
Mon mari s'est porté caution solidaire pour ma fille et son ami.
Il est stipulé dans le bail que "le présent cautionnement est consenti par le signataire pour la durée du bail initial et le cas échéant de.........renouvellement(s). Ce bail, échu au 31/07/2012 a été reconduit tacitement.
Ma fille et son ami vont se séparer et ma fille est à la recherche d'un autre appartement. Sommes-nous alors tenus de continuer à payer le loyer si son ami devait continuer à occuper l'appartement en question et jusqu'à quand ?
Par ailleurs, le seul cautionnement de mon mari est-il valable ? Nous sommes mariés sans contrat de mariage.
Par avance, merci pour votre réponse.
A voir également:
- Cautionnement solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Caution solidaire manuscrite - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Bail réel solidaire avis forum - Forum acheter un appartement
- Bar solidaire - Guide